Bel Air

Puristes de l'époque Old School ou Néophytes débordants d'humours rétro. Les Princes (et Princesses) de Bel Air sont ravis de vous accueillir chez eux.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Anniversaire de Lan : petit service à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréliane

MessageSujet: Anniversaire de Lan : petit service à demander   Lun 23 Jan - 11:58

Bonjour !
Voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lan-Boor, dont les convictions brakmariennes n'ont pas été affaiblies par son mariage.
J'entrevois du coup un petit plaisir que je ne suis en mesure de lui offrir : celui de faire passer brakmariens tous les villages de Pandala, ne serait ce que le temps de faire une photo
Nombre d'entre vous partagent ses convictions, est ce que ça vous dirait de faire un truc comme ça ?
Bien sûr, je ne m'amuserais pas à essayer de reprendre quoi que ce soit avant quelques jours Smile

Auré/Ian

PS : message posté également chez Perfect Project
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Anniversaire de Lan : petit service à demander   Lun 23 Jan - 17:56

Maljour!

Merci à ceux qui m'ont initiée à la conquête de territoires! C'était un super cadeau d'anniversaire!

Si jamais vous avez besoin d'une fécate pour les futures expropriations de poulets, n'hésitez pas à faire appel à moi! Twisted Evil

Spoiler:

Lan Boor, Sefécataire des Ombres et brâkmarienne aux ailes classes-même-si-elles-sont-toutes-petites.
Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Lan : petit service à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1